micker Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 *Budget: 300-400€*Type d'achat: semi pro*Taille d'écran: 8"- 10"*Utilisation: surf, prise de note multimedia*Critères principaux: cf plus bas*Import: non*Bidouille: oui si possible un modèle suivis*Marque à éviter: une marque non suivis En fait je me pose la question d'un 8" ou 10" .. j'aimerai vos avis la prise de note c'est vraiment sympa ? mais difficile de pas prendre une samsung non ? en 8" je pensai : nexus 7 2013, lg gpad 3, note 8" en 10" : j'hésite vraiment la z2, le nexus 9 (mais il est pas vraiment bien noté je trouve) ou une samsung avec stylet mais je sais pas vraiment quel modèle ... des idées des conseils Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Jai affiner j hesite entre une tablette Sony z3 et un stylet wacom Samsung 10.1 édition 2014 Sansung 8.4 pro et stylet Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.