Raivenscorp Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Bonjour a tous, Je rencontre un problème étonnant sur mon Note 4, la fonction retour vocal du S-Voice est grisée et donc inactive. Avez vous déjà rencontré ce problème et/ou savez-vous comment rendre cette option utilisable? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raivenscorp Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 Personne n'a d'idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabessa Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Salut, même chose pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) Salut, Je ne possède pas de note 4, ni de Samsung d'ailleurs, mais si je peux vous aider, j'en serais ravi ! Peut-être essayer de désactiver-réactiver l'application S-Voice ? Ou alors un paramétrage ? Si ça n'est pas ça, je n'ai malheureusement pas d'autre solution à vous proposer. J'espère que vous résoudrez vous problème. M.Xperia Edited December 6, 2014 by M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrillus Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 bonjour, j'ai le même problème sur mon GALAXY S5 4G+, S VOICE ne parle pas et "activer retour vocal" est grisé quelqu'un aurait il la solution ? je suis en 4.4.4 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts