Raivenscorp Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour a tous, Je rencontre un problème étonnant sur mon Note 4, la fonction retour vocal du S-Voice est grisée et donc inactive. Avez vous déjà rencontré ce problème et/ou savez-vous comment rendre cette option utilisable? Merci. Citer
M.Xperia Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Salut, Je ne possède pas de note 4, ni de Samsung d'ailleurs, mais si je peux vous aider, j'en serais ravi ! Peut-être essayer de désactiver-réactiver l'application S-Voice ? Ou alors un paramétrage ? Si ça n'est pas ça, je n'ai malheureusement pas d'autre solution à vous proposer. J'espère que vous résoudrez vous problème. M.Xperia Modifié 6 décembre 2014 par M.Xperia Citer
Cyrillus Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 bonjour, j'ai le même problème sur mon GALAXY S5 4G+, S VOICE ne parle pas et "activer retour vocal" est grisé quelqu'un aurait il la solution ? je suis en 4.4.4 merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.