Aller au contenu

problème lecteurs audio


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Ayant depuis passé sur android avec l'acquisition d'un galaxy note 4, je débute un peu bien que me débrouillant pas trop mal. 

Toutefois, je suis face à un mur ! Après de nombreuses recherches, je fais appel à vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. En effet, lorsque je lis de la musique, celle-ci change aléatoirement après une vingtaine de secondes (il arrive aussi qu'elle avance ou recule de quelques secondes). J'ai plusieurs hypothèses mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou en connait la solution : 

 

- problème de lecteur audio : j'avais le lecteur de base de samsung et j'ai essayé de passer sous poweramp. Le problème persiste

 

- problème d'écouteur : J'écoute ma musique avec des écouteurs d'iphone 5 (ceux avec les boutons intégrés), pourrait-il y avoir un problème de compatibilité ? Je n'ai pas d'autres écouteurs pour essayer !

 

- problème de fichier audio : Ma musique est soit téléchargée sur itunes (minorité), soit téléchargée en torrent ou via un youtube converter (majorité) : je ne pense pas que le problème vienne de la puisque cela fonctionne sur mon iphone

 

- problème de l'appareil : se pourrait-il que le problème provienne de l'appareil, notamment de l'écran (il m'arrive parfois que l'écran se verrouille sans que j'appuie sur le bouton -  à savoir que ma coque appuie peut-être un peu sur le bouton, je n'arrive pas à savoir si c'est bien ça le problème) : comme il est neuf et qu'il n'y a pas d'autres problèmes, cela m'étonnerait un peu

 

Voila en résumé, je pense que la cause la plus probable est celle des fichiers audio, mais avant de tout devoir retélécharger je voulais savoir si quelqu'un avait une solution. 

 

Merci d'avance à vous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le plus simple étant d'essayer avec une paire d'ecouteur sa coûte dans les 18€.