Aller au contenu

problème lecteurs audio


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Ayant depuis passé sur android avec l'acquisition d'un galaxy note 4, je débute un peu bien que me débrouillant pas trop mal. 

Toutefois, je suis face à un mur ! Après de nombreuses recherches, je fais appel à vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. En effet, lorsque je lis de la musique, celle-ci change aléatoirement après une vingtaine de secondes (il arrive aussi qu'elle avance ou recule de quelques secondes). J'ai plusieurs hypothèses mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou en connait la solution : 

 

- problème de lecteur audio : j'avais le lecteur de base de samsung et j'ai essayé de passer sous poweramp. Le problème persiste

 

- problème d'écouteur : J'écoute ma musique avec des écouteurs d'iphone 5 (ceux avec les boutons intégrés), pourrait-il y avoir un problème de compatibilité ? Je n'ai pas d'autres écouteurs pour essayer !

 

- problème de fichier audio : Ma musique est soit téléchargée sur itunes (minorité), soit téléchargée en torrent ou via un youtube converter (majorité) : je ne pense pas que le problème vienne de la puisque cela fonctionne sur mon iphone

 

- problème de l'appareil : se pourrait-il que le problème provienne de l'appareil, notamment de l'écran (il m'arrive parfois que l'écran se verrouille sans que j'appuie sur le bouton -  à savoir que ma coque appuie peut-être un peu sur le bouton, je n'arrive pas à savoir si c'est bien ça le problème) : comme il est neuf et qu'il n'y a pas d'autres problèmes, cela m'étonnerait un peu

 

Voila en résumé, je pense que la cause la plus probable est celle des fichiers audio, mais avant de tout devoir retélécharger je voulais savoir si quelqu'un avait une solution. 

 

Merci d'avance à vous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le plus simple étant d'essayer avec une paire d'ecouteur sa coûte dans les 18€.

mais pour moi le probleme serait les ecouteurs de l'iphone avec les boutons car justement les boutons sert a avancer/reculer quand l'ont écoute de la musiques hors si le mini controler des écouteurs de l'iphone est endommager (et je suis pratiquement sur que ces le cas vus que tu a tester avec un autres lecteur mp3 et que le telephone et neuf.) Sa produit des avances et recules sans cesses.

Note: ces normal que l'écran ce verrouille automatiquement il ya un réglage a changer dans les parametres si tu veut aucun verrouillage de l'écran.

Par contre l'écran s'éteindra toujour automatiquement pour économiser de l'énergies ces pareille pour tous les telephone android. (Par contre tu peut choisir quand il s'éteint enfin dans les parametres.)

Dernierre chose ^_^ le point fort du note 4 ces le multitaches grace a sont écran XL tu peut:

Regarder une video sur le web stous en envoyant des sms et gérer le calendrier ou faire autres chose.

enfin pour dire que le multitache est vraiment excellent sur les note3 et 4.

Personnelement moi je prefere les galaxy S pour l'aspet compact. Lol :)

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai trouvé et essayé un vieux casque mais ça ne fonctionne toujours pas ...

Par contre j'ai trouvé le problème, il venait d'un torrent à mon avis donc je vais desinstaller ma musique, la retelecharger et la remettre.

Merci bien à toi

P.S. c'est clair le multitask c'est génial et je l'utilise clairement pas assez mais je ne sais pas s'il est préférable de paramétrer qu'il s'ouvre par défaut ou pas... je me tâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...