romainperea Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous ! Heureux acquéreur d'un HTC Desire il y a peu (rooté et flashé avec une Rom Froyo Custom qui va bien ;)), j'ai une question a laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse... Peut être ai-je mal cherché... Voila le soucis, je dispose d'un HTC HD2 avec mon forfait Bouygues perso, sur lequel j'ai une option pour surfer sur le net en illimité. Le HTC Desire lui contient la puce pour l'abonnement PRO (fourni par ma boite) de mon entreprise. Malheureusement, il n'y a aucune option internet d'active sur ce forfait PRO. Ma question est donc: y a t'il moyen de connecter mon HTC Desire en Bluetooth a mon HTC HD2 pour qu'il exploite sa connexion internet à lui. Le coups du WIFI (routeur) du HD2 est à oublier car hélas il faut bidouiller le systeme Android pour qu'il se connecte en Ad-Hoc au lieu de l'infrastructure... Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Au final j'ai trouvé tout seul: Un update dispo ici chez XDA Devs: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=754961 Qui marche trés bien chez moi (Rom LeeDroid 1.9, Froyo 2.2) Du coups sans se casser le chou, les réseaux ad-hoc apparaissent aux cotés des réseaux en infrastructure :-) Au final, le mode "routeur" du HD fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.