Jacquotte Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour à tous, ma fille vient de me donner son téléphone, un xperia e, désimlocké qui tournait au poil avec orange. Je l'ai mis en route samedi dernier, je suis aussi chez orange, et, le terminal ne détecte aucun réseau. Premier réflexe, vérif des paramètres même problème Eteindre, sortir sim, remettre sim, allumer même problème Appel hotline orange, un millier de manips, dont celles que j'avais déjà faites même problème Appel Sony, idem que chez orange même problème DL Pc Companion en rade depuis samedi erreur 10, impossible de se connecter au moteur des maj D'après les divers intervenants, ce serait un problème d'antenne qui devrait être résolu après la maj qui ne peut se faire qu'avec Pc Companion, ou en boutique agréee ou sav (il faut la facture, que je n'ai pas.....) y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à y voir un peu plus clair????? D'autant plus que si je réussi à avoir du réseau, il faudra que je m'attaque à l'énorme problème de caca-pacité de la mémoire du bidule ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 > est ce que les apns sont correct (1 pour internet et 1 pour les mms) > tape ceci dans le clavier téléphonique *#*#4636#*#* vérifie les paramètres si tu as déjà fait ceci Pour la mise à jour tu peux télécharger pc compagnon ici : >http://support.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.