Sophie Manu Boute Dskzo Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je reçois un SMS alors que le téléphone est en veille ( écran noir ) l'écran n'affiche pas le SMS et je ne vois pas les notifications. Il faut que j'appuie sur le bouton allumage sur le côté pour le voir. Y a t'il un réglage à effectuer pour modifier ceci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Salut, Android ne réveille pas l'écran nativement à la réception d'une notification, contrairement à IOS par exemple... Regarde ce topic, la 2ème appli présentée intègre cette fonction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Pas de nouvelles de l'auteur, je suppose que le problème est résolu. Je ferme ce sujet. Modifié 12 décembre 2014 par cavAlier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts