Flubby Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour à toutes et tous,Je viens de recevoir mon 1+1 par DHL et j'ai récupéré une preuve de livraison...Cependant, le problème est quelqu'un de ma famille était à la maison et personne n'a sonné à la porte et sur la preuve de livraison, il y a une signature qui ne correspond à aucun membre de ma famille. Ma question est savoir si ca vous est arrivé également car je ne trouve pas ca très pro sur ce coup là !!@ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyde Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Pour le coup, la responsabilité de OnePlus n'est pas engagée mais celle de la société de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 ils l'ont laissé dans la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flubby Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Ils ont laissé dans la boite le téléphone oui, cependant, j'ai en ma possession le bordereau avec la signature falsifiée (un gribouilli serait plus adéquate).Tout comme @@Shyde, c'est la responsabilité du livreur et de l'entreprise qui est mise en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 C'est du DHL tout craché... Je serais toi j'enverrai un mail au transporteur pour le signaler. Le service est facturé et c'est inadmissible de voir ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai reçu le mien aussi via DHL lundi matin. Je n'étais pas présent car au travail. Le transporteur l'a donc laissé au bon soin de mon voisin d'en face... Bon, j'habite en milieu rurale, mais bon... Si je n'étais pas en bon terme avec mon voisin. J'écrirais sûrement ce message en Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 DHL m'a fait la même chose quand j'avais reçu le tel, j'ai eu un appel sur mon portable c'était probablement le transporteur mais laissé dans la boite avec une signature d'on ne sait qui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 La même pour moi, laissé dans la boite avec une signature bidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monarch92 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Pas de chance, j'ai un "point relais DHL" dans ma ville du coup il l'a déposé là-bas en mon absence. Ca ne serait jamais rentré dans ma boîte aux lettres. Appel DHL pour que le livreur soit sanctionné, oopa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 moi aussi laissé devant la maison (chronopost) avec fausse signature alors que j'étais en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 C'est pas bien mais vous pouvez très bien content dhl et dire que vous n'avez pas eu votre colis, ils sont en tord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 laissé par le transporteur chez le voisin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Perso moi DHL avait donné mon OnePlus à mes voisins car je n'étais pas là, heureusement que ce sont des personnes de confiance parce que sinon j'aurai dis au revoir à mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Perso je suis très content de DHL, le livreur ayant appelé avant, je lui ai demandé de le laisser dans un coin défini devant chez moi et de signer à ma place si la boite était en bon état, chose qu'il a faite (même si il n'est pas supposé en avoir le droit) et j'avoue que ça m'a bien arrangé, n'étant jamais chez moi aux heures de livraisons, plutôt que de devoir aller le récupérer je ne sais où. Merci au livreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.