Hypnoz Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 (edited) Salut à tous, Je trouvais le bracelet de la montre assez naze, du coup j'en ai acheté un en métal. Quelques photos : Lien Amazon : http://www.amazon.co.uk/Ritche-Stainless-Steel-Bracelet-Straight/dp/B00DKYC7TKAvant de claquer un max de fric dans le bracelet je voulais me faire une idée du rendu. A mon gout c'est mieux qu'avec le bracelet cuir officiel, y'a pas photo. Par contre le système d'ouverture/fermeture est assez capricieux, j'ai trouvé le truc mais au début j'ai cru que j'allais pas pouvoir enlever la montre.. Le métal est brillant, plus brillant que la montre (logique elle est en plastoque mat) mais ça choque pas vraiment. Il est léger et confortable, la montre bouge plus qu'avec le bracelet cuir, je préfère personnellement.Pour mon poignet (moyen) j'ai viré 4 maillons. Concernant le bracelet en lui même il peut paraître un peu fin compte tenu de la taille de la montre. Une excroissance à droite et à gauche au niveau de l'attache (je sais pas si je suis clair) qui élargirait le bracelet donnerait tout de suite une allure plus classe à la montre. Pour le prix je suis pas déçu.Si vous voulez d'autres photos hésitez pas. :emo_im_kissing: Edited November 26, 2014 by Hypnoz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilux Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 CLairement pas mal ! Je trouve aussi le bracelet fourni avec la montre cheap et mal dégrossi (j'ai reçu la montre hier). Je compte me prendre un bracelet cuir en boucle déployante pour ma part ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Tu pourras montrer le résultat ? ^^ Le bracelet fourni est trop rigide, j'aime pas du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilux Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Il est rigide et franchement la finition fait cheap ! J'ai vu celui de la Asus Zen Watch et c'est clairement plus quali ! Dès que j'ai mon nouveau bracelet je poste ici :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamiel Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Question bête mais la montre comporte des attaches standards pour les bracelets ? On peut prendre celui que l'on veut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilux Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Du moment que le format du bracelet est de 22mm oui ! (contrairement à la Moto360 ou les attaches bracelet sont spécifiques) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jofrenchy Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 @@Hypnoz, Salut, qu'en ai t'il niveau usure sur ce bracelet ? La peinture ne s'en va pas prématurément ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédriiic Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) Ça rend un peu comme les montre en céramiques. On trouve ou la clé ou le tournevis pour changer les bracelets ? Un bracelet similaire chez Priceminister :http://www.priceminister.com/offer/buy/285218831/22mm-bracelet-de-montre-rechange-en-acier-noir-watch-strap-band.html Edited December 6, 2014 by Cédriiic ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jofrenchy Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) Je l'ai trouver sur amazon.fr au même prix ce matin :) Edit : Lien http://www.amazon.fr/gp/product/B00J2SWOUA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00J2SWOUA&linkCode=as2&tag=webforumnet-21&linkId=PGTPIJ27RKOUTCV3 7.69€ livré :) Edited January 28, 2016 by jofrenchy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédriiic Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) Un lien ? http://www.amazon.fr/Montre-Bracelet-Rechange-eacute-ployante/dp/B00KLV2TZC/ref=sr_1_10?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1417902483&sr=1-10 Un vendeur chinois , encore des délais à rallonge :( Edited December 6, 2014 by Cédriiic ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jofrenchy Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) Ici, le même que l'auteur du topic mais moins chère http://www.amazon.fr/gp/product/B00J2SWOUA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00J2SWOUA&linkCode=as2&tag=forumwebnet-21 7.69€ livré, vendeur anglais B) Edited January 27, 2016 by jofrenchy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamiel Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Pourriez expliquer comment changer le bracelet ?Je vois pas trop où faut toucher et comme j'aimerai le faire demain, pas envie de fracasser quoique ce soit :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 (edited) @@jofrenchy L'usure ça va, il est quasiment comme neuf après presque deux semaines mais j'utilise très peu la montre (pendant le sport uniquement) du coup.. @Cedrillic J'ai utilisé un petit tournevis plat pour enlever le bracelet et un clou fin pour virer des maillons..Parallèlement j'avais acheté l'outil spécial sur Amazon mais je viens à peine de le recevoir : http://www.amazon.fr/gp/product/B00EU7BIVYJe viens à l'instant de rajouter un maillon avec l'outil et y'a pas photo. Avec le clou c'est la galère, avec ça c'est super simple. @Tamiel Ca devrait t'aider : Edited December 7, 2014 by Hypnoz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doumgame Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Personne a essayé un bracelet silicone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jofrenchy Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 (edited) @@Hypnoz, ok merci :-) Edited December 11, 2014 by jofrenchy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcat Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Salut, vous n'êtes pas trop embêtés pour recharger ? Vous mettez la montre a l'envers et le chargeur dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamiel Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Oh vi par derrière ! Par derrière ! ; p 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
norpheo Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bonsoir à tous. J'ai une question. Comment faites vos pour retirer le bracelet d'origine ? Il a l'air intégré entre les deux « avancées» de la montre et je ne voit pas comment le retirer de là :-( Merci pour votre aide :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannsiche Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 En fait avec une lame très fine tu accroches la pompe (tige métallique qui relie le bracelet à la montre) et tu la ramène vers l'intérieur. La pompe est constituée d'un tube creux avec un ressort et deux tétines si viennent s'enficher dans la carcasse de la montre. Je te conseillerai de chercher sur YouTube. Le principe est quasi identique pour beaucoup de montres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
norpheo Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Ok, merci Yoh. C'est ce que je pensais mais j'avais peur que ce ne soit pas pareil sur cette montre. Je m'en vais essayer de changer mon bracelet :-) Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerandir14 Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Salut, vous n'êtes pas trop embêtés pour recharger ? Vous mettez la montre a l'envers et le chargeur dessus ? J'ai le mème bracelet, et aucun probleme pour recharger .. Je glisse juste le chargeur à l'intérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Bonjour, et avec les bracelets en métal, vous n'avez pas de problème avec le Bluetooth ? Car dans la notice de la Watch R, ils disent que ça peut créer des problèmes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slimline Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 (edited) Bonjour, pour ma part aucun problème avec celui la posté un peu plus haut. D'ailleurs merci car il est jolie http://www.amazon.fr/gp/product/B00J2SWOUA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00J2SWOUA&linkCode=as2&tag=slim0ec-21&linkId=PGTPIJ27RKOUTCV3 Edited June 15, 2017 by slimline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Ok, vu le prix, je pense que je vais me laisser tenter alors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slimline Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 (edited) C'est aussi ce que je me suis dit, au final je regrette pas, et au pire sa n'aurait pas été une grosse perte :) Edited April 11, 2015 by slimline 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts