sledo Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon S5 (acheté chez Sosh), et je me suis vite aperçu qu'il y'a une inscription "Orange F" à gauche de ma barre de notif et impossible de l'enlever. C'est assez gênant car cette inscription prend beaucoup de trop de place selon moi. Avez vous une idée pour retirer ça ? (Tout en gardant cette rom) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Tu n'as pas d'autres choix que de flasher. Qui plus est la ROM Orange enleve certaines features comme le download booster par exemple. Mon S5 vient de chez Sosh aussi et il a gardé sa ROM 5 minutes !! Il n'y a aucun risque à flasher UNE ROM officielle nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.