Franckdroid Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la rémunération que l'on me propose pour une offre d'embauche dans le développement d'application android dans une grande entreprise bancaire. Celle ci me propose 1544 euros net/mois (je tiens à préciser que c'est en province). J'ai un Bac +3 en informatique, et je suis débutant. Votre avis m'intéresse:) Merci Beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) pas suffisant gratte 30k à 35k (brut) ;) Modifié 28 novembre 2014 par Fangstergangsta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckdroid Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, j'ai négocier mais dur dur d'arriver à 30 000 brut. J'ai quand même pris le job, par les temps qui courent.. Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 pas de problème espérons que ce soit bon pour toi si c'est un CDD tu pourras demander une augmentation si ton contrat arrive à échéance et qu'ils souhaitent te prolonger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.