samx3500 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour a tous depuis la dernière mise a jour il est impossible pour moi de rooter mon telephone jai pourtant chercher et chercher mais toujours rien alors jai decider de faire part de ma situation a la comunauter en esperant que vous puissiez m'aider Telephone: Samsung Galaxy S5 (SM-G900W8) Version de la base de bande: G900W8VLU1ANH3 Version Android: 4.4.2 Numéro de version: KOT49H.G900W8VLU1ANH3 Merci en avance a tous et si jamai vous avez besoin de plus d information dite le moi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx3500 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Merci et desoler je suis nouveau ici je ferai plus attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.