Lériel Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour tous le monde. :) Mon téléphone portable actuel étant en train de rendre l'âme, je souhaite m'en acheter un nouveau. N'étant pas un grand connaisseur en matière de portable, j'hésite encore sur un modèle à prendre et donc, je me tourne vers vous afin d'avoir des conseils. :) *Budget: 200€*Type d'achat: Téléphone neuf et nue.*Taille d'écran: 4.5 pouces au minimum. Idéalement, 5 pouces.*Utilisation: Texto / e-mail / appel / jeux / internet principalement. Appareil photo de temps à autre.*Critères principaux: Qu'il soit assez fluide (notamment pour les jeux) et qu'il puisse éventuellement supporter les prochaines mises à jour d'Android.*Import: Non*Bidouille: Si possible oui, mais ce n'est pas une priorité.*Pour combien de temps: le plus longtemps possible.*Marque à éviter: Wiko. (qualité plutôt "aléatoire" d'après ce que j'ai lu ci et là. Soit ça fonctionne niquel, soit pas du tout. Dans le doute, je préfère éviter :P ) Merci pour vos futurs conseils. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.