kaliseo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Une mise a jour d'HTC sync qui me plairait bien car rendrait vraissemblablement mon téléphone compatible avec certains périphériques est dispo : Application - HTC Sync™ pour Android 2.1 or Above http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=982&news_id=757 il est écrit qu'elle est compatible HTC Desire, cependant, quand je tente de la téléchargement en mettant mon S/N, j'ai ça : Mon téléphone est sous Froyo, j'ai viré la ROM Orange pour avoir une ROM officielle. pensez-vous que ce soit le fait que le téléphone soit brandé qui bloque chez HTC ? (J'ai bien sûr mis le bon numéro de série, les ai remplacés par XXX) Maybe quelqu'un a un lien autre pour télécharger l'appli a me filer ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 salut, je viens tester et j'arrive un peu plus loin que toi. je peux aller jusqu'à cliquer sur "télécharger" mais après quelque soit le serveur choisi ça me dit que la page est introuvable. faut peut-être encore attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je viens de le télécharger sans problème. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 arf, toujours même problème pour moi. peux-tu le mettre sur megaupload (ou autre) pour nous autres ? :p ça serait bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le voici : http://www.megaupload.com/?d=7CG2U8G7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaliseo Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai réussi en utilisant le S/N de mon ancien téléphone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.