JETR0 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonjour, Depuis peu j'ai l'impression que mon smartphone est piraté (pour etre plus précis j'ai commencé a m'inquièté après que mon phone ai freeze puis redémarrer tout seul) a l'heure ou je vous parle le raccourci d'une appli qui étai sur l'écran du menu s'est enlever d'elle même... (ça s'est déplacer jusqu'à la corbeille quoi comme si quelqu'un le déplaçait au doigt) i'aimerai savoir ce que vous en pensez et si il y a des démarche a suivre :/ J'ai formaté mon phone au cas ou :) Meci d'avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JETR0 Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Bon je change de forum mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexei Iad Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 ton tel est peut etre possede? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JETR0 Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 J'ai appelé le prêtre tout va bien,Non sérieux personnes n'a entendu parler de ce genre d'événements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Ça semble bizarre ton truc. Tu installes que des applis provenant du play store ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Ce n est pas parce que ton tel plante qu il est piraté.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.