Philou Hay Day Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous. Je possède depuis peu un smartband swr10 et un sony xpéria z2. - je n'arrives pas à faire marcher l'application de musique ( walkman ou Play musique) car elle n’apparaît pas dans mes applications via smartband sur smart connect. -je suis pourtant les instructions à savoir : je vais dans SMART CONNECT puis APPAREILS puis SMARTBAND et SMARTBAND modifier paramètres. ensuite je vais dans APPLICATIONS et c'est là que je n'arrives pas à trouver une application pour lire la musique. Pouvez vous m'aider merci. Modifié 27 novembre 2014 par philoup hay day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir compris... Tu souhaites contrôler ta musique via le Smartband ? La fonctionnalité Lecteur Multimédia du Smartband n'est pas suffisante ? Il ne faut pas chercher une application de musique en soi dans la configuration du Smartband, mais plutôt voir en Lecteur Multimédia une fonctionnalité qui s'ajoute. Comme une touche de raccourci clavier, c'est natif et pris en charge par l'OS... Seule l'application doit la prendre en charge. (Sur GMusic ça marche en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.