Merco49 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Grosse galere ! J'ai voulu installer la nouvelle version android lolilop , disponible sur ce site ... Apres pas mal d'essais , et de redemarrage ... le tel s'allume , le logo LG apparait , mais en dessous : " security error " et il s'eteint ! J'ai relier au PC le tel , avec le logiciel Lg Setup Flash Tool , rien n'y fait il n'est pas reconnu ! Meme le pc ne le prends pas on dirai , car rien ne ce passe , par contre le LG veux bien ce recharger , mais il ce fige sur le logo batterie , cherche a demarrer ... et hop a nouveau le logo LG , security error ... et redemarre , sans cesse ! Ce tel viens de chez free , donc open tout operateurs , question : Comment soit le debloquer ? soit le remettre a zero ? le SAV LG peux faire quelque chose ? Merci de votre aide ! Modifié 27 novembre 2014 par Merco49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trilark Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 pareil pour moi, en réparation chez darty depuis 10 jours. c'est la carte mère. LG ne veut pas le prendre sous garantie car root (je l'avais rooté pour enlevé McAffee). Le mec de chez darty va essayé de le réparer (grace à Linux il me semble) ou sinon voir avec son chef de rayon pour la prendre en charge mais rien n'est fait. J'attend des nouvelles. Sinon environ 140 euros il me semble. GRRrrrr le mobile ne s'allume plus, pas de reconnaissance usb, pas de charge et pas moyen d'acceder ay mode download. SNIFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merco49 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Comment LG peut savoir qu'il a etait router le telephone ? sachant qu'il refuse de s'allumer ! ? En gros , nos daubes sont mortes :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Merco, le téléphone rentre en mode download ou pas ? (Volume haut + bouton power). Si il rentre en mode download, connecte le au PC, il devrait être reconnu normalement ;). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour à vous tous, Je ne voulais pas créé un nouveau sujet alors que celui ci est deja ouvert, alors vous l'aurez compris, j'ai le meme probleme que celui qui a créé donc ce sujet, je m'explique : Hier j'ai tenté le code 277634#*# et j'ai choisi le "device test" il me demande de redemarrer le phone, je le fais, j'ai le logo LG avec android en bas, ensuite j'ai a nouveau le logo LG mais avec "Security Error" ! comme j'ai deja flashé le phone, je suis sous la Cloudy G3 (lolipop mais je sais plus quel version) j'ai dl la derniere version de cette rom, je suis allé a la recovery (TWRP), full wipe (Data/cache/delvik/system) et installé la rom, mais au demarrage meme chose ! je pensais que cela allait regler le probleme mais rien ! je ne sais pas si je dois tenter de flasher une autre rom carrement ou une rom stock, en sachant que je vous a tout prix garder mes données (surtout les photos) Vous avez une idée de ça les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.