Ludivine88 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, j'espére être dans le bon forum cette fois ci ! J'ai constaté que la sonnerie que j'avais mise à disparue et lorsque je vais dans profil audio, général, appel vocal,je trouve toute une série de sonnerie, j'en choisis une je mets le point bleu et je referme mon Gsm ( je ne vois nulle part un ok pour confirmer ) et lorsque que l'on me téléphone cela retombe sur celle d'origine et pas celle que j'avais selectionné !! quelle est le probléme ? si quelqu'un sait me dire la vraie manip merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twiiiiix Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Salut, j'ai eu le même problème. J'ai essayé plein de manip, la seule qui ait marché, çà a été de rooter le tél. Depuis no problem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.