Baptiste91 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour à tous et toutes... Nouveau sur le forum, et sur mon G3 D855, je crois que le gestionnaire des taches peut être atteint via la touche "home". Le problème, c'est que lorsque j'essai en appuie long, j'accède à Google vocale (Ok Google)... Comment modifier les paramètres ? J'ai beau lire la doc, je ne vois rien. Merci pour vos nombreux retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour. Il n'y a pas de gestionnaire des tâches proprement dit sur le G3. Il était présent sur le G2 mais LG l'a retiré. Si tu veux accéder aux applications récemment ouvertes, la touche figurant deux rectangles superposés est faite pour. L'appui long sur home conduit à la recherche Google, c'est voulu et non paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.