Aller au contenu

reçu aujourdhui mon précieux


Cerealkiller

Recommended Posts

salut à tous

 

reçu aujourdhui mon précieux, commandé lundi et vraiment dommage cet effet jaune en bas de l'ecran car l'OPO est vraiment impressionnant en réactivité et Cyanogen que je connaissais pas.

J'ai essayé le logiciel qui camoufle la bande jaune mais il a buggé après quelqies test , malgrès le 100 % la bande bleu reste malgrés une opacité à 100% , bref je l'ai viré .

Est-ce que c'est vrai cette histoire d'UV car j'ai une terrarium à lezard et il y a un neon UV B) , je veux bien le mettre avec le lézard lol 

 

Sinon il est impressionnant venant de mon acer Cloudmobile qui rendait l'âme, c'est un euphémisme je sais ^_^

je me tate pour le root :huh: , d'après ce que j'ai lu ça n'annule pas la garantie et je l'avais fait sur mon CM  au bout d'une semaine. du coup j'ai une sauvegarde Titanium faite hier que je pourrais utiliser.

 

par contre après un mois de test sur Sosh ( free et youtube ça m'agace depuis 2 ans ) je passe chez B & Y , seul moyen d'avoir la 4G et YT non bridé ( testé avec la sim bouygues de ma fille ) à cause de cette bande 800 mhz manquante.

 

Voila , y'aurait pas ce voile jaunatre en bas, je n'aurais fait aucun reproche comme première impression  , fallait bien que je tombe sur un modèle qui l'avait :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...