perruquard Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, l'écran mon xperia sp est soudain devenu bleu avec des bandes verticales et plus aucun affichage. Quand j'appuyais sur le tactile au départ l'écran changeait de couleur. J'ai essayé une réparation avec PC Companion mais rien n'a changé. Je suppose que la partie led est HS... Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? Merci d'avance Perruquard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Je n'en suis pas bien sur, mais en effet ça à l'air d'être un soucis avec la partie LED. Je n'y connais pas grand chose là dedans, mais j'aurai tendance à te conseiller un retour SAV pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 C'est ce que je pense aussi, merci de ta réponse. J'ai donc contacté le SAV pour un retour, en espérant que tout se passe bien... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Parti en sav, led changé en 1 jour ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.