david 1300 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour a tous, Savez vous si il existe des roms compatible avec l'étui quickwindow (horloge,réponse appel,lecture sms,...)comme sur la rom stock? CM11 avec apk LG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutchatos Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Je dois avouer que moi aussi ça m'intéresse de savoir Quelle ROM est compatible avec le QuickWindow. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.