Kingu Prima Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 En essayant d'allumer le MX4 celui se lance en affichant le logo puis reboot, sans pouvoir l’éteindre. Faut-il le renvoyer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkilou Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Tu as fait des manips particulières ou c'est arrivé d'un coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingu Prima Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Aucune mise à jour, c'est venu d'un coupCas similaire http://forum.meizu.com/viewthread.php?tid=17354mais il refuse de passer en recovery mode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rc91800 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Ce serait pas un module xposed qui te mettrai le souc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel Danet Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 (edited) Aucune mise à jour, c'est venu d'un coup Cas similaire http://forum.meizu.com/viewthread.php?tid=17354mais il refuse de passer en recovery mode J ai eu le meme soucis apres un reboot d installe xposed il freezait apres quelques secondes et rebootait sans cesse mais heureusement j avais eu assez de temps avant le freeze d installer mon update mais toi apparement il va meme pas juste qu au home screen? Edited November 27, 2014 by mx4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingu Prima Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 rien d'installé, pas de softs, il est en 4.0.3 :mad: bon je le renvoie et puis c'est tout, il est neuf :mad: :emo_im_undecided: J ai eu le meme soucis apres un reboot d installe xposed il freezait apres quelques secondes et rebootait sans cesse mais heureusement j avais eu assez de temps avant le freeze d installer mon update mais toi apparement il va meme pas juste qu au home screen? non, seulement le logo meizu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel Danet Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 (edited) t as meme pas le menu recovery avzc volume haut et power? Ressai x fois il va le prendre le recovery Edited November 27, 2014 by mx4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingu Prima Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel Danet Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 en le branchant au pc il est pas reconnu ? faudrait voir avec clement ce qu il en pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingu Prima Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 non plus :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel Danet Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 a l epoque ou j avais bricker mon samsung s1 j avais fabriqué un dongle et avais recuperé le recovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 @ : Perso j'avais réparé mon S1 avec une lampe de bureau qui chauffait à fond, impossible de booter en downloader, il était endommagé, mais en le faisant bien chauffer avec la lampe j'avais plus d'erreur, le comportement est similaire avec les "Magic Cable". @Kingu Prima : tu a déjà booter en recovery avant ? Parce que c'est très sensible, une milliseconde de trop sur le bouton volume et il redémarre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingu Prima Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingu Prima Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 (edited) J'ai eu rue du commerce, ils m'ont proposé un échange ou remboursement, j'ai pris le remboursement en attendant le mx4 pro, à moins que le MX4 64Gb ne fasse son retour ^_^ Edited November 28, 2014 by king prima Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts