Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Aucune mise à jour, c'est venu d'un coup

Cas similaire http://forum.meizu.com/viewthread.php?tid=17354mais il refuse de passer en recovery mode

J ai eu le meme soucis apres un reboot d installe xposed il freezait apres quelques secondes et rebootait sans cesse mais heureusement j avais eu assez de temps avant le freeze d installer mon update mais toi apparement il va meme pas juste qu au home screen?

Modifié par mx4
Posté(e)

rien d'installé, pas de softs, il est en 4.0.3 :mad:

bon je le renvoie et puis c'est tout, il est neuf :mad: :emo_im_undecided:

J ai eu le meme soucis apres un reboot d installe xposed il freezait apres quelques secondes et rebootait sans cesse mais heureusement j avais eu assez de temps avant le freeze d installer mon update mais toi apparement il va meme pas juste qu au home screen?

non, seulement le logo meizu

Posté(e)

@ : Perso j'avais réparé mon S1 avec une lampe de bureau qui chauffait à fond, impossible de booter en downloader, il était endommagé, mais en le faisant bien chauffer avec la lampe j'avais plus d'erreur, le comportement est similaire avec les "Magic Cable".

@Kingu Prima : tu a déjà booter en recovery avant ? Parce que c'est très sensible, une milliseconde de trop sur le bouton volume et il redémarre ^^

Posté(e) (modifié)

J'ai eu rue du commerce, ils m'ont proposé un échange ou remboursement, j'ai pris le remboursement en attendant le mx4 pro, à moins que le MX4 64Gb ne fasse son retour ^_^

Modifié par king prima

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...