monarch92 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut à tous !juste pour relayer l'info, source FB Oneplus France :Black Friday est officiellement ouvert. Découvrez nos offres spéciales sur l'ensemble de nos accessoires... et commandez votre One sans invitations! http://bit.ly/OPBlackFriday #NeverSettleBon achat à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Je me suis fais jeter par le site de one plus, mon @ en france ne leur va pas pour la livraison... je verrai ça de chez moi en rentrant du taff... Modifié 28 novembre 2014 par Jash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Peut-être ton avatar ? :) :lol: Non certainement que tu étais sur le market US clique sur le drapeau UE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinns Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut je viens de commander un 64Go, pas de soucis pour moi, par contre j'ai les boules parce que je serais pas la la semaine de noel et si dhl ou je sais pas qui me le livre avec une signature falsifiée, j'ai peur qu'il passe la semaine dans la boite au lettre! https://forum.frandroid.com/topic/208775-r%C3%A9ception-11-avec-signature-falsifi%C3%A9e/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) je viens de voir qu'ils vendent maintenant la version 16 GO à l'international, je ne sais pas si c'est seulement pendant le black friday (mais quel intérêt dans ce cas ?). J'ai reçu une invitation, a t'elle un intérêt par rapport à une commande directe sur le site pendant le black friday ? et jusque quand peut-on commander sans invitation ? Merci ! Edit : des infos ici : https://www.frandroid.com/smartphone/254894_oneplus-one-disponible-aujourdhui-invitation mais: - je ne sais pas jusque quand les "72h" durent. - l'invit sert à rien donc ? Modifié 29 novembre 2014 par wiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Je me tate... 16Go ou 64Go ? Android 5.0 Lollipop arrive bientôt ? Je suis un fervant de Android Stock, alors Cyanogen je sais pas trop. J'ai un HTC One (M7) Google Edition 32Go en ce moment. Puis le Nexus 6 est hors de prix... J'ai les tarifs en dollars sur la page https://oneplus.net/blackfriday Modifié 29 novembre 2014 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Tu les as en euro quand tu choisis ton pays en bas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je l'ai commandé vendredi matin, ma commande n'a toujours pas été envoyée "pending shipment"... Des informations sur les délais de livraison chez O+O ? J'imagine qu'ils ont du recevoir beaucoup de commande mais ils auraient pu prévoir quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Idem pour moi, mais je viens de remarquer que mon paiement va être débité demain, donc ça sent l'envoi proche ! Cependant, plusieurs personnes ont reçu leurs opo alors que le statut n'avait bougé que la veille : pas toujours de mise à jour du statut, ni d'envois de mails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai été débité à peine deux heures après Agnerisson. Donc pas forcément un indicateur non plus ^^ En tous cas ce téléphone ferra l'affaire en attendant la sortie EU du Mix4 Pro de Meizu qui lui est compatible 4G fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Citation prise sur ce forum, fin septembre ( membre Staze ): "Perso, j'ai reçu le mail pour avoir le suivi du colis, le jour de la livraison Quand j'ai reçu l'email, je suis allé voir sur le site du transporteur et j'ai vu qu'il était en cours de livraison chez moi, et que cela faisait 2 jours qu'il était entre ses mains" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Citation prise sur ce forum, fin septembre ( membre Staze ): "Perso, j'ai reçu le mail pour avoir le suivi du colis, le jour de la livraison Quand j'ai reçu l'email, je suis allé voir sur le site du transporteur et j'ai vu qu'il était en cours de livraison chez moi, et que cela faisait 2 jours qu'il était entre ses mains" Ahah, merci pour la citation :) En gros il va falloir être patient et ça va être aléatoire quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai bien l'impression B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Hello, Ils appellent DHL avant la livraiosn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Pour ma part ils m'ont appelé ! Parti le jeudi d'Angleterre, livré le Lundi après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ok merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je pense que pour nous il ne faut pas s'attendre à autant de réactivité. Ils doivent être dans le jus avec le black Friday et un week-end dans la foulé. Perso si je l'ai cette semaine je m'estime heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Slt, je l'ai égalemment commandé pendant le Black Friday donc vendredi début d'aprèm avec les accessoires tant qu'on y est c'est pour un cadeau de Noël. Depuis lors je n'ai pas de nouvelle hors le paiement via paypal. J'imagine pas le monde qui l'a dû commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinns Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Je pense que pour nous il ne faut pas s'attendre à autant de réactivité. Ils doivent être dans le jus avec le black Friday et un week-end dans la foulé. Perso si je l'ai cette semaine je m'estime heureux ! Salut moi j'ai commandé un 64go le 28/11/14, le statut de ma commande est toujours "pending shipment", et il me semble avoir vu quelque part que Oneplus s'est engagé à livrer les smartphones du black friday avant le 24/12/14, donc je pense qu'il faudra prendre notre mal en patience! Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont commandé en ce black friday et qui ont déjà été livrés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut moi j'ai commandé un 64go le 28/11/14, le statut de ma commande est toujours "pending shipment", et il me semble avoir vu quelque part que Oneplus s'est engagé à livrer les smartphones du black friday avant le 24/12/14, donc je pense qu'il faudra prendre notre mal en patience! Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont commandé en ce black friday et qui ont déjà été livrés? Oui il va falloir être patient. C'est dommage, attendre presque un mois (si ils arrivent le 24) pour un produit en stock à Londres c'est vraiment se faire de la trésorerie sur notre dos... Bon on verra on pourra peut-être être surrpris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Sur la commande il y a écrit envoyé sous 1 à 3 jours ouvré. Le prélevement a été fait mardi donc je pense que le one est sur la route car ils débitent uniquement lors de l'envoi il me semble :huh:. J'éspere que ça sera pour aujourd'hui ou demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicouuu Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Idem , OPO 64Go commandé samedi 29/11 et ma commande est toujours sur "pending shipment" ... Dans mes relevés bancaires c'est bien débité donc j'espère que ça tardera plus de trop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ma commande passée le jour du BF est passée sur "Processing". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinns Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut à tous, pour moi toujours pas de nouvelles pour l'instant, ceux qui sont dans l'attente n'hésitez pas à signaler tout changement!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Slt, je viens de checker sur le site du one + mon statut est sur PROCESSING (date 28/11/2014) donc le black friday. J'espère l'avoir avant le 25 parce que c'est un cadeau et j'aimerais bien le tester avant B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.