Cloridriks Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Commandé et reçu 5 jours après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Les commandes BF du vendredi semblent passer en complète à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Les commandes BF du vendredi semblent passer en complète à suivre... Hélas non mon ami si c'était vrai on serait tous content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Oui c'est assez fort, la commande est sur "complète" mais je n'ai toujours pas reçu le bébé ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicouuu Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Ah ben moi ça n'a toujours pas bougé d'un poil... "Pending Shipment" depuis le 29/11... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bon j'ai eu par mail mon numéro de tracking par mail (DHL). Il est partit de Londres vendredi à 12h52. Donc il devrait arrivé aujourd'hui ou demain je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Moi c'est marqué Complete mais pas encore reçu de mail pour mon numéro de suivi. Par contre je prie que le phone n'ait pas de pépin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je viens de recevoir le O+O ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Moi cela sera aujourd'hui d'après DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Miracle, ma commande est passée en processing ce midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Moi je ne l'ai pas encore, une erreur de chez DHL en principe demain je l'ai, vivement que je le test avec les accessoires B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Je l'ai reçu très bon Téléphone, je vais même dire le meilleur que j'ai eu entre les mains, la seule chose qui ne fonctionne pas c'est l'adaptateur usb / prise sinon c'est pas le plus grave, pas de problème d'écran jaune, il fonctionne très bien faut juste que je m'habitue. C'est de la bombe :P . EDIT: Tout fonctionne à merveille c'est moi qui est mis le connecteur ds le mauvais sens -_- . Modifié 12 décembre 2014 par DjDeViL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinns Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut, un ptit mot pour vous dire que j'ai également reçu le O+O hier suite à ma commande du black friday ce 28/11/14! C'est cool je pourrais l'offrir pour noël, ma femme va être contente! ^^ Bonne continuation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Félicitations, suis très content pour vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.