Antho Cops Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 (edited) Salut les Meizufans. Actuellement sur go launcher je n'arrive pas à avoir les pastilles de notifications pour les SMS Mail appels ect Un membre aurait-il reussi à les avoir? Ou bien est ce incompatible avec nos MX4? Merci Edited November 28, 2014 by antho59380 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rc91800 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Salut, moi je les aient sur Apex launcher mais j'ai du acheter la version pro. Ce ne serait pas une option payante de go launcher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho Cops Posted November 29, 2014 Author Share Posted November 29, 2014 Salut, moi je les aient sur Apex launcher mais j'ai du acheter la version pro. Ce ne serait pas une option payante de go launcher ? Je ne sais pas du tout. Je suis censé les avoir avec "Go Notifier" mais ça ne fonctionne pas donc je ne sais pas..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donny Nguyen Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour, Lorsque je reçois un sms, je n'ai pas de pastille pour m'avertir d'un nouveau message. Y-t-il un paramètrage particulier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkilou Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 A ma connaissance ce n'est pas implanté, donc pas de réglages pour les avoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy55 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 alors peux etre unn widget. C vrai que c sssez dommage de ne pas savor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy55 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Alors personne ne veux nous repondre soyez cool les gars C interresse pas mal de personnes de savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts