Gro95qg Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Bonjour je souhaite commander , mais pour gagner un peu en port qui est tenté par une commande groupee ? Je compte commander avant 13- 14 h RECAPITULATIF Ecouteur JBL x2 : Nexus5user ,angelillo Modifié 28 novembre 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 C'est juste pour le téléphone ou les accessoire aussi? Je viens de voir que c'était pour les accessoire aussi la OnePlus One Clear Case (la protection transparente) est résistante ou pas ? J'en cherche une en remplacement de la flip cover officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) bah je viens d'essayer de faire une commande deja impossible de selectionner pour la livraison les accessoire et les tel sont dispo sans invitations pour la coque prends la imak elle est parfaite Edit c'est bon je peux commander QUI VEUX Modifié 28 novembre 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut les gars! bon trop tard j'ai commandé ce matin à 6h30 un kit JBL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 grrrr sympa l solidarité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 La imak ? Un lien nexus stpp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 grrrr sympa l solidarité lol Je me doutais qu'il y aurais plein de monde et du coup pas le temps dans la journée de jouer avec le F5. Par contre je cherche toujours un site pour acheter un flip cover d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 La imak ? Un lien nexus stpp ? :) http://www.ebay.fr/itm/CARCASA-FUNDA-DURA-transparente-IMAK-para-ONEPLUS-ONE-en-ESPANA-case-/141416835031?pt=ES_Tel%C3%A9fonos_m%C3%B3viles&hash=item20ed19a7d7 pour le flip cover il y a le site officiel ou bien une boutique que j'avais donner , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Sur ta boutique ils ont que les coque classique. Et le site officiel c'est dispo sur le store global mais pas le store FR Modifié 28 novembre 2014 par alexdaums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci nexus, pas un peu cheap la coque ? Tu as déjà fait tomber ton telephone ? Franchement la flip officielle je l'ai et je déconseille... Pas ergonomique au quotidien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bon le flip est dispo j'ai fait un erreur! Je vous tiens au jus si je commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 oui deja plusieur chute et elle es encore la , c'est vrai le flip c est pas tres pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Les écouteurs JBL valent vraiment le coup? Niveau qualité sonore j'entends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 je ne sais pas du tout je les ai pas test Une paire d'ecouteur confirmée par @angelillo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bon allez une paire de JBL pour moi aussi. Pour les détails ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 la je suis a 3 je verifie qu'il augmentent pas les frai de port pour les details tu as paypal ? Frais de port inchangés, 5,38 de frais de ports @@Luhlyoh je peux peux etre te les expedier en passant pas un point relais ou tu fais livrer tes dock commande effectuee pour 3 paires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai Paypal. Et je ne peux pas utiliser la navette du boulot pour une utilisation perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 oki donc je te les enverais par la poste en revanche transport standard uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ça me va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Question si on fait la commande groupée sela va nous revient à combien ? Sinon je peut le commander aussi sur le site Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Voilà le contenu de la commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraN4 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Hello, l'un de vous a cette protection ou a eu des echos quant à la qualité ? http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Couverture-deTransparent-exclusively-SmartPhone/dp/B00Q2ZW3IO/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1417198240&sr=8-8&keywords=bumper+oneplus+one Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 non mais elle a l'air intéressante, si jamais tu as commandé je veux bien un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 La commande viens de passée en prossessing :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 C'est un peu long quand même -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.