Gro95qg Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui j avoue pas contre pour prendre le payement il on pas trainer. Peux tu me faire un dock stp qui accepte le opo avec la coque pelosi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je peux, quelle couleur ? (pour les écouteurs je paye quand tu veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 fait le en rouge si tu peux :) tu me fera le payement quand je les aurais rexpedier t'inquiete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Commande envoyee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Reçu aujourd'hui ma commande du black friday : écouteurs JBL et câble usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 chanceux alors ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Concernant les écouteurs JBL, ils ne sont pas mal au point de vue qualité de fabrication quoiqu'un peu trop plastique à mon goût... Au point de vue son c'est bien pour des intras (testé avec PowerAmp couplé à ViperAudio). Mais voilà .... j'ai les Xiaomi Piston V2.... et franchement je crois que le rapport qualité prix joue en faveur des Xiaomi.(ils ne leur manquent que le câble plat) Cependant je ne regrette pas du tout mon achat. Si je n'avais pas les Xiaomi pour comparer je dirai que c'est un excellent rapport qualité prix. En plus dire qu'on a des intras JBL c'est toujours mieux que Xiaomi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 C est pour qui ca :) Une dinguerie la qualité sonore avec du fichier son en FLAC ! Whoouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Reçu ce soir. Testé vite fait, ça à l'air vraiment sympa ! Merci @ et merci pour la vielle coque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 @@Luhlyoh Pas de problemes , c'est avec plaisir moi je suis aller recuperer le dock mais j'avais oublier ma piece d'identité donc faut j'y retourne demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 oO on t'as demandé une pièce d'identité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bah t'as vraiment du tomber sur un gars qui voulait faire du zèle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui pas grave [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Voilà reçu merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Nice ! :) Il est plus classe en noir et rouge :p mais c'est mon avis ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.