adrien80080 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour à tous, je viens à vous pour tenter de solutionner 2 problèmes avec le dock de la TF101. BATTERIE : seul, avec la tablette, allumée ou éteinte, il ne charge pas, le voyant clignote. Par contre il fonctionne (clavier, pad, slot SD & ports USB) CLAVIER : en utilisant le cadenas, les chiffres ne fonctionnent pas, ça fait comme si j'étais en minuscules, je suis obligé d'utiliser la touche shift. le "ˆ" et le "¨" ne fonctionnent pas bien, ils se mettent avant ou après la lettre mais pas au dessus, pareil pour le "~". J'ai essayé d'appuyer dessus avant, après et en meme temps que la lettre, rien n'y fait. CONFIGURATION Tablette : TF101 ROM : KatKiss 4.3.1 Mémoire : 166666666666666 GO Je ne souhaites pas rechanger de rom car c'est celle qui tourne le mieux à ce jour sur ma tablette (aucun lag) Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 pour le clavier, oui, c'est "normal" pour le caps lock (bug identifié), et ça a été corrigé dans la dernière version sous android 4.4, la V36 de mémoire. Pour le chargement, j'ai eu une fois aussi ce problème là, et le dock est reparti normalement le lendemain. Si tu charge directement la tablette, ça fonctionne bien ? Car sinon, ça vient du chargeur. Le miens m'a lâche très peu de temps après ce comportement bizarre sur le chargement du dock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Comment passer en 4.4 katkiss du coup ? Si je met la tablette seule en charge ça fonctionne, enfin elle charge. Mais le dock rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Pour passer en 4.4, il suffit de flasher la derniere version de la rom dispo (lien vers XDA dispo dans la parti developpement du forum). Pour le dock, je ne sais pas, fais comme moi, pries, et ca va peut etre passer ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Je me permet de remonter le sujet, j'ai une rechute sur le chargement. Depuis hier, malgré la tablette à 100%, et un chargement toute la nuit (avec ou sans tablette), la batterie du dock reste à 0%... Bon, je croise les doigts pour que ça reparte ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.