manelisa Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, Est-il possible de ne pas avoir l'indication "ok Google" quand la montre s'allume ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonne question ça m'intéresse aussi .. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Pour ça je crois qu'il faut utiliser la "OK Google" et après quelques heures ou jour je sais pas, le OK Google disparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Il faut en effet utiliser la fonctionnalité "ok google" plusieurs fois et ça s'en va ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelisa Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 ok merci je vais tester je viens de me rendre compte que ce ne s'affiche plus, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Mais ça revient quand tu utilises plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.