Lamatruche Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Hello, j'ai un petit soucis avec mon G2, il m'est impossible d'enregistrer une vidéo en mode normal, j'ai le message suivant : "Impossible d'enregistrer une vidéo pendant l'appel". Je n'est evidemment aucun appel en cours, l'appli "Téléphone" est fermée et cela ne le fait qu'en mode normal que ce soit avec la caméra frontale ou arrière. Voilà, si qqu'un a une solution ;) Modifié 2 décembre 2014 par Lamatruche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Utilise Mirror? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamatruche Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bah c'est quand même dommage de pas pouvoir utiliser l'application d'origine, mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je sais pas trop à quoi c'est dû mais essaye de réinstaller l'apk de la caméra, vider le cache, tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Il faut que tu désactive le OK google pour tout les applications sur lequel tu l'as accepter!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamatruche Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Oh yes Ado40 voilà la bonne solution, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolfVic Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Salut j'ai le même problème mais je ne connais pas la manip à faire pour résoudre se problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Moi non plus ^^ Il faut fouiller dans les paramètre de tout les applica[color=red]tion[/color] que tu trouve suspecte (Google Now en premier ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 cool, j'avais le même soucis, merci Il faut aller dans les applications et trouver "paramètres google" puis "recherche et now" puis "voix" puis "détection mot clé OK google" puis passer "depuis n'importe quel écran" sur désactivé. C'est quand même con car j'utilisais de temps en temps OK google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolfVic Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je trouve ça aussi dommage. Mais il doit bien y avoir un autre moyen de régler se problème faut juste le trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Des news concernant le reglage de google now+enregistrement video ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut. Je viens de faire le test sous lolipop visiblement l'integration a été faite. J'ai pu enregistrer un petit film. Je teste le reveil... J'ai fai un ok google test depuis le lockscreen et ca fonctionne aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqueurdos Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Salut à tous :) Même problème sur mon G2 mini...Et même solution qui fonctionne, à savoir désactiver la détection du mot "OK Google depuis n'importe quel écran". Ce qui m'étonne, c'est que je n'avais pas ce bug (si ça en est un...), alors que je n'ai rien changé dans la config depuis un bon moment, et que j'ai déjà fait des vidéos avec l'option activée... Ou alors une MAJ récente de now ? ... Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.