mik69 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, pour ceux que ça intéresse la version 4.1.1A test de flyme est disponible : http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-1-1-test-firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Je n'ose pas m'aventurer.... À t-on déjà des retours utilisateurs? Une date pour la 4.1.1I? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Déjà posté sur le tuto la 4.1.1A ;) Très bonne et stable pour ma part La 4.1.1I finale c'est pour au moins dans 2 semaines je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Oui déjà poster par clément, les multipostes se multiplie c'est incroyable lol, on va vite se retrouver perdu fin bref Idem que pour Clément quelque bug mais qui n'empeche pas l'utilisation, et des bonnes amélioration d'un point de vue globale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 perso j'ai fait marche arrière, trop de bug à mon gout... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 perso j'ai fait marche arrière, trop de bug à mon gout... :emo_im_undecided: Alors je ne tente pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Perso le seul bug que j'ai c'est l'appli "Personnaliser" qui à du mal à changer les packs d'icônes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoxs Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai essayer la version on peux changer l'application SMS plus de problème WiFi plus le bruit d'envois du SMS Que des bonnes nouvelles mais quelque beuh Genre quand je compose un numéro je peux pas appeler le gars obliger de l'enregistrer. Bref la version définitive est prévu pour quand ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 quelqu'un a notifié meizu de tous ces bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le truc c'est qu'il y en a pas un seul a avoir les mêmes bug ! Pas de soucis pr composer un nouveau numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Je pense que les installes on été plus ou moins propre ce qui occasionne des bugs différents, je pense pas que la rom soit si bugué que sa Modifié 1 décembre 2014 par nosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) version 4.1.2 dispo : http://airdisk.com.cn/download/9aad79d7a...5762e.html ajout du smart touch . fonctionne bien chez moi Modifié 2 décembre 2014 par jazzypit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Smart touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 c'est la possibilité de reduire l'affichage de l'ecran pour une utilisation a une main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoxs Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Le bug avec le numéro est partie, j'avoue aucun de nous a les mêmes beug a part pour la wifi qui s'interromp. Et le bruit des SMS problème qui venait de l'application de flyme mais qui semble avoir était corriger. Y avait quoi encore comme beug ? Au faite une question, on ne pourra jamais mettre des versions international sur les meizu importé ? Ou ça va être possible ? Psq ce qui est vraiment chiant c de supprimer toute les applica[color=red]tion[/color] chinoise une fois une mise a jours faite c casse bonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai toujours eu le smartouch moi, enfin, excepté sur l'ecran principal, c'est peut-être ça le changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 ben moi je l'avais pas sur les version précédente mais quand je suis passé en version A. j'aimerai bien activer la bande 20 quelqu'un sait comment on pourrait bidouiller ca. on l'a vois bien dans le mode enginneer mais impossible de l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 moi j'ai google now qui ne fonctionne plus avec la version 4.1.2 A !! et vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Google now fonctionne chez moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Fonctionne aussi chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 @ : Tu as Google Now 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 @ : Tu as Google Now 4 ? j'ai la derniere version du play store de google now , smart voice l'appli systeme du tel marche bien (en chinois) mais google now ne semble pas m'entendre, j comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 j'ai la derniere version du play store de google now , smart voice l'appli systeme du tel marche bien (en chinois) mais google now ne semble pas m'entendre, j comprend rien désinstalle là et retélécharge là et reboot pour voir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) . je réinstalle le firmware :emo_im_foot_in_mouth: .... Modifié 4 décembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Google Now 4 et Flyme 4.1.2A : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.