Lionel Danet Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) apres une réinstalle de 4.1.2A j'installe aussitôt google now 4 sans mettre mettre mon backup et pis [color=red]qd[/color] je le lance ça met "l'application recherche Google s'est arrétée" :( apres une réinstalle de 4.1.2A j'installe aussitôt google now 4 sans mettre mettre mon backup et pis [color=red]qd[/color] je le lance ça met "l'application recherche Google s'est arrétée" :( Donc je confirme que la version Google now 4.0.26 ne fonctionne pas sur le firmware 4.1.2A, apres l'avoir désinstallé et mis la version 3.6.15 du google play mon google now fonctionne ! :/ :/ Modifié 4 décembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Il faut changer libgoogle-recogniser.so libgoogle_hotword.so et libvcdecoder.so dans /system/lib pour faire marcher google now 4, donc je confirme, ça marche très bien, c'est juste que l'APK extrait de L ne contient pas les library Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) je me pose une question Clément quel est actuellement la meilleure rom la 4.1.2A ou la 4.0.4.1A franchement la je suis perdu :mellow: je me demande si on est pas des beta testeur Modifié 7 décembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 4.1.2A sans hésitation :) (Et au passage, la 4.1.2A est une beta hein ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 version 4.1.3A disponible :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Full change log :Video1. Optimize cache video playback logic, ensuring seamless playback of online video and cached video convergence2. You can also play without the cache is completed, the number of cache to see how much3. The continued optimization of the whole network search, before addressing the special character of the problem does not recognize the replacement4. Lenovo keyword search mechanism optimization, keyword no association issues resolved before5. Personal Center interface visual optimizationClock1. The new entity volume keys metering stopwatch functionsThe first letter of the city's function retrieval 2. Add a new world clockBrowser1. New multi-tabbed window animation2. Optimize the magnifying glass to enlarge text effects+ Game Center application center1. Add the split package upgrades2. New features historical version installedMusic1. repair using a single camera editing songs cover issues cause Gallery to stop running2. No lyrics player interface, adding "no lyrics" promptBoot boot1. Use the boot boot new networkingCommunications1. Increase the top display unread messages2. Open the message / phone APP guide Flyme increase open communication3. Optimize visual contact details pageThe message authentication code repair some pop to extract the code is not accurate5. New Flyme communications inactive remindersCloud Storage1. Modify the management of all transmission begins, all pause, delete all the status updates2. Fix cloud disk for file upload around 1000, click on the notification bar and then point to continue to suspend the document without responding3. Add the task of optimizing file upload download speedsInput Method1. Optimize emoji expression, color expression input interfaceScreen will only issue a letter on the first 2. Rapid Repair Pinyin input3. Repair full keyboard Pinyin input to the limit, the first candidate is not automatic screen problem4. Fix calls custom interface replies bottom bar is white issue5. Repair starts Alipay and Taobao, smartbar disappear momentarily restored problem6. remove the English QWERTZ keyboardCalculator1. Optimize boot speed calculatorThe weather1. Optimize the weather at night animation2. solve the sleep screen when sleet weather or power off screen, LCD screen is only when there is no rain and snow problems3. Solve the share of air quality into other applications, somatosensory temperature display the wrong questionCamera1. Optimize the speed of the video begins2. Fix scan code mode on the flash lights only three seconds left in question3. Repair Slow video, pause the power button lock screen, not the video again after unlocking problem4. Fix the front camera is switched MX4 click the menu button, the camera is no gray font size set of problems5. Click the Home Repair exit into the camera click on the record button again inefficacy of the flash video6. Repair fullscreen problem can not focusSecurity Center1. garbage clean new timing scan Sustainment phone clean2. New applications since the launch of the white list3. Check the phone memory capacity is insufficient additional storage space, can be a key clean-up function4. Slide the notification bar information about new applications banned push notification bar message function5. Optimize a key detection experience6. New system cache garbage can selectively clean up7. Add the file path to clean up large files, source application, time and other auxiliary information8. Flow control management is not new, excessive consumption of functional application of traffic9. For large file management, optimization can choose from single to multiple choiceMail1. Repair mail interface takes too long to load problem in large quantities2. Add into the mailing list loading transition animation3. Optimize the mailing list code, resolve when the list of more than 2000 e-mail, mark the slow, delete crash4. Fixed some problems rotated images can not be displayed correctlyLink : http://airdisk.com.cn/download/ab5138a4f...85bd8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 A quand les versions internationales ?!? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 @@Enkilou : Quand il y aura des versions dites stables :p genre 1 ou 2 semaines après la prochaine stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) je ne pense pas qu'il y aura une version internationale sur ce genre de version mise a jours effectuer en passant pas une clef USB tjr pas trouver de solution a mon probleme d'usb avec mon PC copier sur une USB de l'USB la mettre sur le mini USB puis copier coller de la clef vers le MX4 :P Modifié 9 décembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Mise à jour effectué Pour l'instant tout est impeccable Petite question (mode noob android on :D) : Vous réinstaller google installer, le super user etc a chaque mise à jour ou vous avez un truc pour automatiser Pour le coup venant d'un iphone sur cydia des tweaks permettait de tout réinstaller en auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bah j'ai juste à refaire un coup de Google Installer puis aller dans les param pour le root, rapide et efficace :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 @@Clément POIRET faut réinstaller xposer, réactiver adway etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 pour cette mise a jours je n'est pas eu a refaire google installer tout fontionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) pour cette mise a jours je n'est pas eu a refaire google installer tout fontionne idem pour moi :) et un score Antutu à 49550, pas mal. Modifié 9 décembre 2014 par pietro23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 49058 arf ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 C'est pas important Antutu ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 +1 ce ne sont que des chiffres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 dommage que la batterie ne soit pas améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Ça viendra.. Modifié 10 décembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 En discutant avec un membre de meizufans, une baisse assez radicale de la batterie avec les versions beta a été évoquée, est-ce que vous avez constaté le même effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Même effet pour moi, je dépasse rarement les 4H screen on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Hello, Je suis passé de la 4.0.4I sur la 4.1.2A plus mise à jour 4.1.3A Touchpal X, téléchargé sur le playstore marche bien et en français (pour la reconnaissance vocale et correcteur) Modifié 11 décembre 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EK Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Yop je suis en 4.0.4I et je trouve l'autonomie pas fameuse, d'après ce que je lis passer en 4.1.3A serait encore pire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je n'ai pas noté de réel différence personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bon finalement je suis passé en 4.1.3A. Quelqu'un sait si c'est possible de désactiver l'animation/transition de zoom lorsqu'on accède aux dossiers sur le launcher stock ? Y'a un soucis de lenteur et j'aimerai ne pas changer de launcher pour l'instant. Sinon pas de soucis notable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.