lynxys77 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 cela m'interesse, je vais tester ca ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 @@B4EEK : pas de soucis de lenteur en 4.1.6A :) @ : un jour d'utilisation en 4.1.6A et il me reste 71%, bon j'étais en cours mais je trouves ça quand même bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 @@B4EEK : pas de soucis de lenteur en 4.1.6A :) @ : un jour d'utilisation en 4.1.6A et il me reste 71%, bon j'étais en cours mais je trouves ça quand même bien :P c'est très bon, avec mon mx4 la batterie filait, voir posts précédents, et c'est ce qui m'a été confirmé sur meizufans, la batterie s'epuisait trop vite alors que FlymeOS 4.0.4.1I est censé avoir corrigé ces problèmes. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxys77 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Qui aurait le lien pour telecharger la version 4.1.6? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Qui aurait le lien pour telecharger la version 4.1.6? Merci d avance http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-1-6-test-firmware-mx4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxys77 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 version 4.1.7a dispo en OTA ;-) je l'installe ce matin. par contre, les services google ne fonctionnent pas au redemarrage pour moi je tente de les réinstaller version 4.1.7a dispo en OTA ;-) je l'installe ce matin. par contre, les services google ne fonctionnent pas au redemarrage pour moi je tente de les réinstaller service google s'est arrété. j'ai testé tout ce qui a été dit auparavent mais rien a faire. quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Flyme OS 4.1.7A dispo http://www.flyme.cn/firmwarelist.jsp?modelId=8&type=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxys77 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 flyme OS 4.1.7A fonctionne nickel pour moi. allez sur appcenter et chercher google installer pour mx4 pour installer les services google et hop ;-) merci pour l'aide de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menestrel Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, j'up de 4.0.4i à 4.0.4.1.iWaiT & See ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, est-il intéressant de passer de la version international à une version A ? :) Merci de votre aide. ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 En passant à une version A tu bénéficiera d'1To de stockage en ligne gratuit, d'un service de streaming et téléchargement musical légal et gratuit (base de donnée très importante ;) ), un service de recherche musicale (un peu comme Shazam ou Soundhoud), et des mises à jours beaucoup plus rapides et régulières qu'en I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais passer en version A :) La procédure est compliquée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Non, il suffit de télécharger le fichier zip du firmware et de le mettre dans la mémoire du téléphone. Ensuite dans le gestionnaire de fichier (application "Documents") il faut juste cliquer sur le fichier zip. La mise à jour sera proposé. Il est recommandé de choisir d'effacer les données utilisateurs (pas celle dans la mémoire) pour éviter tout bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Non, il suffit de télécharger le fichier zip du firmware et de le mettre dans la mémoire du téléphone. Ensuite dans le gestionnaire de fichier (application "Documents") il faut juste cliquer sur le fichier zip. La mise à jour sera proposé. Il est recommandé de choisir d'effacer les données utilisateurs (pas celle dans la mémoire) pour éviter tout bug.Merci ! Je vais perdre quoi en contrepartie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 ça dépend ce que l'on entend par perdre :P Les différences sont les suivantes : ajout d'applis chinoise : météo, smart voice, game center, lecteur, sogou input (désinstallable) modification de certaines applis, ajout d'une partie streaming pour l'appli musique et pour l'appli vidéo. Et tout un tas de fonctions et d'optimisations bienvenue. Si les fonctions en plus sont clairement un gros bénéfice, je considère l'ajout des applis chinoise comme une régression par rapport à la version internationale. Sinon la seule chose que l'on perd (temporairement) c'est le Play Store. Mais il suffit de se rendre dans l'AppCenter de taper "Google installer", ouvrir l'appli et suivre les instructions (ne pas oublier de redémarrer le tel ensuite). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Merci beaucoup :) Modifié 11 janvier 2015 par FnicoT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je suis passer en 4.1.7A et j'ai quelques bugs : - les accents avec le clavier lorsque je reste enfoncer pour faire un accent, les accents defilent sans pouvoir choisir. - l'application memo qui marque souvent : "l'application memo s'est arreter" Merci de votre aide ! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Au niveau des accents, c'est un bug du clavier (il me semble) je ne peux que te conseiller de changer de clavier (swiftkey ou celui de google s'intègre très bien avec Flyme). Pour l'applis memo c'est simple, tu vas dans Paramètre > Applications > cherches l'applis memo et efface toutes les données. Modifié 12 janvier 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Merci pour tes réponses ! J'espère qu'il vont régler ces problèmes de message parce que j'aime bien le clavier de base ^^. Il y a aussi beaucoup de nouvelles options sur cette version ! Je testerai la version l quand elle sera dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai fait un tuto pour corriger les bugs clavier en 4.1.6A et 4.1.7A : http://meizufans.eu/forum/thread-problem-with-keyboard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxys77 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) mise a jour 4.1.8a sorti http://download.meizu.com/Firmware/Flyme/MX4/4.1.8/cn/20150106104624/72c3ed67/update.zip et deja installé sans effacé les données. le beug de clavier semble corrigé Modifié 15 janvier 2015 par lynxys77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelm Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour je vien dinstaller cette version et je la trouve stable comparer a la version international ... par contre depuis que j ai le tel ma batterie fond comme du soleil j ai l ecran qui fait plus de 80 % de la conssomation alors que je ne suis pas au maxi cest normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhomme Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Bonjour je vien dinstaller cette version et je la trouve stable comparer a la version international ... par contre depuis que j ai le tel ma batterie fond comme du soleil j ai l ecran qui fait plus de 80 % de la conssomation alors que je ne suis pas au maxi cest normal ? j'ai eu la meme chose 80% c'étais énorme. Passe en 4.1.9 A, en effaçant toutes tes applis, quand on te le demande lors de l'update, tu seras surement a 50% environ d’écran et en plus tu seras a jour. B) Modifié 23 janvier 2015 par Guilhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelm Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Et j'ai encore un problème c'est que je ne reçois pas tout les sms que les gens m envois, j'ai cru que c'etais de mon opérateur du coup j'ai changer mais c'est toujours la même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellmagic Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Et j'ai encore un problème c'est que je ne reçois pas tout les sms que les gens m envois, j'ai cru que c'etais de mon opérateur du coup j'ai changer mais c'est toujours la même.... Tu as essayé la derniere mise a jour? apparement Flmye OS 4.1.9A est sortie est ce que ca change quelque chose? http://meizufans.eu/forum/thread-flmye-os-4-1-9a-test-firmware-mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.