Nidar Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème :le we dernier après une soirée particulièrement alcoolisée, mon chouette LG G2 s’est pris d’une envie de liberté et m’a quitté sans me prévenir (perte, vol, je ne sais pas). Bref, il a disparu, et même si j’ai protégé sa plastique par une coque quick window qui m’a couté bonbon, j’ai réalisé à quel point j’ai été stupide en matière de protection logicielle (la beauté intérieure, le plus important pourtant ! ) Oui, je n’ai pas mis de schéma de verrouillage, j’ai pas activé le google device manager pour l’option de verrouillage/effacement, bref, il est totalement open. J’ai bloqué la ligne tout de suite. Et je me suis connecté au google device manager sur pc pour le géolocalisé, en vain… Mais ! 3 jours plus tard, le ptit malin a fait son apparition et a décidé de franchir la méditerranée le bougre. Du coup ; je le piste, il est toujours au même endroit, et fait encore plus étonnant, mon compte gmail est encore actif dessus ! Du coup, je peux installer des applications à partir de l’interface web de mon pc sur le téléphone. Ma question (enfin, je vous l’accorde) : est il possible d’installer une application à partir de mon interface gmail pour reprendre le contrôle du téléphone et effacer le contenu/verrouiller/faire apparaitre un gros doigt de b**** sans que cette application ait besoin d’être activée par le téléphone ? Si ce n’est pas le cas, est ce que je peux installer une application un peu virale, bien vérolée, qui va pourrir le téléphone ? OU sinon, quelles sont les applications que je pourrais installer à distance qui seront ultra consommatrice de mémoire, ressource, batterie, obligeant mon locataire indésirable à formater le téléphone voir s’en débarrasser ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Tu peux installer des applis depuis le play store web. Tu peux essayer airdroid pour tenter de prendre le contrôle (pas sûr que ça marche sans voir l'écran du mobile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidar Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Déjà renseigné par rapport à airdroid, et il faut activer l'application sur le téléphone... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidar Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 bouh personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Salut, Pourquoi pas installer un localisateur ? J'en n'ai pas en tête mais si il demande pas d'être activé depuis le téléphone, il te donnera sûrement l'adresse précise ... M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Pourquoi n'utilise tu pas les fonctions effecare ou verrouiler de google defvice manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Il l as dit, pas installé sur son mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidar Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 en effet, pas activé sur mon pauvre lg g2 ( on m'y reprendra plus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 oui désolé, j'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.