LagRx120 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Bonjour ! Constructeur : Umi Modèle : C1 (Pas Umi cross mais le Umi c1 2014 donc 5.5 pouces et mtk6582) Version d'android : KitKat 4.4.2 ROM : custom= POL ROM v3.0 Date d'achat : 17/10/2014 Lieu d'achat : MyChineseCost Facture fournie : Non je ne la retrouve pas Date de fin de garantie : Non car root+rom custom Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, film protecteur (en plus de celui déjà présent sur le téléphone) + chargeur+boite) Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence si échange sinon colissimo Prix : fdp non inclus 75€fdp in Echanges acceptés : N'importe quel téléphone 5 pouces (ou plus) HD ou FHD SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: petit impacte sur le bord haut du tel environ 2mm. Remarques : Je vend ou j'échange mon Umi car je souhaiterai passé sur un autre modèle offrant plus de rom custom en effet je viens d'un Nexus 4 et les rom custom ne manquaient pas!Sinon, j'habite Dijon donc si vous désirez ne serai-ce simplement voir le téléphone en vrai il n'y a aucun problème! PS: Le film protecteur est rayé, j'ai fais exprès de le montrer sur la photo Si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas ! Modifié 25 mars 2015 par LagRx120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, C'est validé. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 UP: le prix est négociable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 echange contre sony m2 d'une semaine bloquer orange!!! bon il fait que 4.8 pouce ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Possibilité de le desimlocker ? Sinon c'est une offre intéressante j'ai longuement hésité tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Up ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 UP ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 105 euros fdp in ça te va ?Il est à vendre 99 euros sur un site allemand avec garantie 1 an mais flemme d'attendre qu'il se réapprovisionne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Sur quel site ? Ta pris en compte le frais de port ? Ça me fais un peu faible... 115 ça te va ? J'irai pas plus bas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Faut que j attende 2 mois pour desimlockage gratuit sinon il et neuf et garanti dsl du retard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ah bah non alors désolé je ne peux pas rester 2 mois sans téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Je m en doute apres tu peux le faire desimlocker. Niveau tarif mon sony m 2 se vend 150 euro vu qui les neufs donc tu n est pas perdant sur le boncoin ton mobile se vend 100 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Sur ce point tu as raison mais le problème c'est que je vais devoir le revendre et qu'en attendant je vais me retrouver sans téléphone Tu ne peux pas le vendre toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Si mais bon un echangr m evitait certaine demarche Si mais bon un echangr m evitait certaine demarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Cela t'évite une démarche certes mais ça me bloquerait jusqu'à que je le vend car je n'ai actuellement pas de téléphone de "secours" en attendant Si j'avais eu un téléphone en attendant je te l'aurai pris ;) Modifié 4 décembre 2014 par LagRx120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai finalement trouvé un autre téléphone ! Bonne vente ! :) j(arrive plus à remettre la main sur le site mais en cherchant un peu ça se trouve, un site allemand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Pas de soucis merci d'avoir prévenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Up ! Baisse a 115 fdp in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Up les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 toujours en vente je vais voir un mobile se soir si il me convientpas je t le prend mais a 110 avec frais de port?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Toujours en vente oui Ça marche pour 110 frais de port compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 je t dit sa se soir alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 dsl du retard et bonjour, j'ai prit le mobile que j'ai été voir un lumia 1320 a 90 euro neuf donc desoler mais je net prendrai pas ton umi bonne vente a toi comme même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.