LagRx120 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Pas de soucis ! Merci d'avoir prévenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 UP : 110 € fdp in :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Toujours en vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Attention à la règle des "UP". ;) Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avonsdécidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours.En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Merci de m'avoir rappelé les règles :) Up :) faut qu'il parte ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Up Bonne année a tous ! Baisse a 85€ ! Dernier prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Up je ne baisserai pas plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 UUUUUUUUUUp à 80€ ;)J'accepte aussi des échanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Up à 75 ( c'est presque la moitié du prix) Si personne en veux je le donne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Si personne en veux et que tu le donne je suis preneur :D ça ferait un téléphone de dépannage Sent from space, delivered by Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Bah écoute, je te tiens au courant alors ! S'il est pas vendu au mois de Mai il sera a toi ( j'en aurai besoin jusqu'en Mai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bah écoute, je te tiens au courant alors ! S'il est pas vendu au mois de Mai il sera a toi ( j'en aurai besoin jusqu'en Mai)Ah c'est cool ça :D j'attends ton message alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour Tout fonctionne avec la ROM Custom, aucun soucis à signaler ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Vraiment aucun problème, il faut juste penser a quitter les grosses applications avant de les relancer sinon il freeze. Je m'explique, quand je lance clash of clans, il faut que je le supprime du fond de tache (appuis long sur le bouton home) car si je le relance, 1 fois sur 10 ça plante. Du coup en vidant la RAM en fond de tache il y a aucun problème PS: c'est mon téléphone de tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.misha Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Coucou à toi, J'attends de revendre mon nokia XL et je suis bien tentée par ton Umi. Est-il encore dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour ;) Toujours dispo, personne se décide. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.misha Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, Je dois revendre le mien ces jours ci donc je t'envoie un MP dès que c'est fait. Petite question niveau photo il est correct? Marchi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Pas de soucis :) Oui, si tu veux je t'envoie un MP avec une photo que j'ai prise, par contre la caméra frontal laisse a désirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Up toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 dure dure la vente de ton umi:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.