Angélique Naveau Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Constructeur : MEIZU Modèle : MX4 16 Go blanc Version d'Android : 4.4.2 ROM : stock / Constructeur : Flyme OS 4 Date d'achat : 08/11/2014 Lieu d'achat : Rue du Commerce - France Facture : oui Date de fin de garantie : 08/11/2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : oui coque arrière rouge Mode de livraison : Colissimo/Remise en main propre à Le Mans Prix : 260 euros Sans FDP Echange : oui, contre Honor 6 de préférence, autrement ouverte à d'autres propositions ^^ SAV : non/1ère acquisition Traces d'usures : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, L'annonce est acceptée. Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Honor 6 mais sans facture ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Pourquoi tu le vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Naveau Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 hello, notamment à cause de l'absence de la radio et aussi à cause de la mémoire non extensible ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Pour la radio tu as des applications qui sont bien mieux non ? La memoire, tu peux pas mettre de carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Naveau Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 malheureusement nan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ah oui en effet pas très cool ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Naveau Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Baisse du prix à 250 euros fdp compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 dommage pour la 4g en 800 sinon je l'aurais pris trés bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Naveau Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Vraiment personne? Comme dis dans l'annonce je ne recherche pas obligatoirement un honor ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 LG G2 32gb avec facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Naveau Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Non merci @@alexcisse10, je suis prête cependant à baisser une dernière fois le prix à 230 euros avec fdp, si je ne trouve pas de preneur j'annulerai la vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Non merci @@alexcisse10, je suis prête cependant à baisser une dernière fois le prix à 230 euros avec fdp, si je ne trouve pas de preneur j'annulerai la vente ^^ C'est le dernier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Un très bon prix pour 230€ ... Si j'avais les sous je te l'aurais pris mais malheureusement il me faudrait attendre noel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Prix vraiment très sympa, dommage pour la 4g et surtout pour la mémoire sinon il paraît top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Naveau Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Dis ton prix et je te dirais si ça me convient @@alexcisse10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Naveau Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 @@alexcisse10, pour ma part 210 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) TU disposes de combien de mémoire, réellement avec android installé ? Si votre vente ne marche pas, je peux aussi être intéressé finalement Modifié 3 décembre 2014 par mistercereal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Super prix je te l'aurais sûrement prit si je venais pas de changer de téléphone cette semaine. Bonne vente ! Modifié 3 décembre 2014 par Android-68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Naveau Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je dispose d'environ 12 Go, en ce qui concerne la vente pour le moment il est réservé jusqu'à vendredi matin Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Si jamais il n'est pas vendu vendredi tu peux m'envoyer un message :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Naveau Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Disponible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Naveau Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts