l4pin187 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 bonjour a tous, mon probleme : aucune reconnaissance de ma sim, plus de barre d'etat ni de navigation ect... donc le tel sert a rien. les causes : en voulant faire un wipe sur sur recovery de la rom 20A, jai cocher par erreur wipe internal storage... de plus javais congeler quelques app comme quickset sdk. Comment faire pour revenir a la normal peut importe la rom ? merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, Pour ton titre, met "Urgent problème de mémoire interne" ça sera plus adéquat :). Va voir mon sujet dans la section ROM. C'est la V20A stock de Lollipop, cela réglera ton soucis :). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.