portheoo Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 (edited) Yo tout le monde, plus très actif ces derniers temps faute de temps mais là j'aurais bien besoin de vos conseils. Voilà hier soir j'avais 3% de batterie, j'ai pris une vidéo et sachant que je devais rentrer tard j'ai ensuite éteint mon tel histoire de garder un minimum de batterie au cas ou. Sauf que comme je suis sous cyanogen 11, impossible d'allumer le téléphone pendant qu'il charge. Je l'ai donc mis à charger et ce matin impossible de l'allumer, il démarre pas du tout, l'écran s'allume même pas. Pourtant quand je branche le chargeur je vois bien le logo de charge. Si quelqu'un a une solution autre que le sav sachant que je peux rien dérooter ou récupérer mes données... Merci d'avance! Edit: J'suis désolé en plus je poste dans la mauvaise section j'ai pas fait attention... Si un modo peut déplacer... Edited November 29, 2014 by portheoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vope Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Bonsoir, Tu as résolu ton problème ? Comment se fait-il que sous Cyanogen 11, tu ne puisses pas allumer le phone pendant la charge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portheoo Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 Salut, j'ai résolu le problème oui, s3 mini à la poubelle... Je sais pas comment c'est arrivé, tant pis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve34 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 (edited) Salut, j'ai résolu le problème oui, s3 mini à la poubelle... Je sais pas comment c'est arrivé, tant pis... A la poubelle? :excl: , je rencontre le même problème, mais je ne veux pas que le mien aille à la poubelle :excl: :) . Edited April 23, 2015 by steeve34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts