zerros Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Je ne comprends plus rien depuis que je suis passé sur HTC Desire (anciennement sur iphone). J'ai suivi le mouvement en mettant mettant une ROM officielle HTC 2.2, et surtout pour virer toute la personnalisation Orange, mais j'ai suivi les tutos sans savoir ce que je faisais réellement. Alors je reprends tout depuis le début. Sur le téléphone, on met une ROM. Ça, j'ai pigé. J'ai aussi compris qu'il faut une goldcard pour pouvoir faire les mises à jour officielles, et qu'il faut "unrooter" la ROM pour pouvoir effectuer certaines installations ou activer certaines fonctionnalités. Que devient la goldcard officielle d'Orange ? Qu'est ce que ça veut dire "unroot" ? Quelle partie du FS (hormis le fameux /data) est touché par le "unroot" ? J'ai vu qu'il existe des ROM all-in-one sur le forum xda qui intègre a2sd (pour installer les applications sur la carte sd). Mais comment installer ces différentes ROM ? Et que devient dans ce cas la goldcard installé sur la carte sd ? Comment faire pour changer la carte SD par une carte de plus grande capacité ? Voilà pour les questions. J'essaie réellement de comprendre le fonctionnement de ce téléphone afin d'en exploiter toutes ses capacités. J'espère que vous pourrez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.