dom1066 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 (edited) Bonjour! Une mise à jour version G535-L11V100R001C530B143 est proposée sur mon téléphone, mais impossible de l'installée! à l'aide , svp. Edited November 29, 2014 by dom1066 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton922 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Salut , pareil pour moi j'ai tout essayé unroot; wipe cache et compagnie passer par le pc(hisuite) pour faire l'installation je suis bloqué. Ca me met que l'installation à réussi et quand je rallume le téléphone la mis a jour à échouer... Help!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 La maj a l'air loupé attendons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayvan Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Je l'ai pour ma part effectuée avec succès. Il y a un petit bug visuel après. Sur l'écran de veille il est écrit : "Bouygues Telecom APPEL D'URGENCE" constamment. Egalement un changement au démarrage avec "Powered By Android" mais c'est les seules modifications notables que j'ai constatées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noodlez Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Bin moi elle a bien été éffectuée, mais je vois absolument RIEN de différent! Quelqu'un peut il me dire ce qu'elle apporte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdb15 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Hello, j'ai pu voir: - gestion du double appel --> mieux. (c'était la vrai zone avant !!!) - synchro avec le BT de la voiture plus rapide --> mieux. Mais plante toujours autant --> pareil. - appel d'urgence accessible --> vu mais pas essayé ;) JP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts