Liethana Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour m'aider résoudre mon problème. Voila, dans les messages (sms/mms), quand on veut envoyer une photo, il propose de passer soit par l'album soit par l'album de google. On peut alors le faire qu'une fois ou définitivement. Par erreur j'ai choisi "définitivement" de passer par l'album google. Alors je me demande comment changer ce paramètre et choisir plutot l'album du tél ? J'espère avoir été claire et que vous pourrez m'éclairer sur la marche à suivre! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, En fait c'est tout simple. Il te suffit d'aller dans Réglages > Applications. Là tu sélectionne l'application dont tu voudrait modifier l'action automatique. Tu descend un peu et de mémoire tu doit appuyer sur un truc comme "Effacer les actions par défaut" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.