kaloula Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je cherche à créer des dossiers, des icônes dans tous les sens c'est pas mon truc et je n'ai rien trouvé sur le sujet.... Si quelqu'un peu m'expliquer, je pense que le sujet est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, tu as juste à prendre une application, la faire glisser sur une autre et ça te crée un dossier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloula Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ouaouuu merci pour l'information, cela dit j'ai cherché un moment, même sur d'autre cite ..... Merci Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.