Invité Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous , Voilà je voudrais changer de téléphone , donc voici quelques critères : *Budget: 120 à 200 euros maxi*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: de 4,5 à 5 pouces*Utilisation: Internet exclusivement , mail, gps ( waze)*Critères principaux: Fluidité , autonomie et si possible des roms customs disponibles.*Import: OUI*Bidouille: OUI*Pour combien de temps: 18 mois :)*Marque à éviter: les grandes connues en europes :D Sinon j'ai déjà pisté quelques modèles : Huawei Honor 3c en 2G et 16 GO Doogee Dague DG55O MTK6592 Lenovo A806 A8 Original. Si vous avez d'autres pistes ou d'autre spropositions je suis très ouvert à la discussion car j'hésite beaucoup :) Merci d'avance à toutes et tous pour vos messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 slt, motorola est ce une marque connue pour toi? sinon le moto g ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Oui merci j'ai deja vu ce téléphone mais j'ai un doute au vu des retours de certains. C'est vrai qu'il est pas mal. Merci à toi de ta réponse et de ta proposition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Au vu des retours ? Il n'y a pas vraiment de mauvais retours sur le Moto G. En tout cas, pas beaucoup. Le Ascend P7 sinon ? Il s'affiche parfois sous la barre des 200 euros avec l'ODR. Une raison particulière pour ne pas vouloir des "grandes marques connues en Europe" ? Parce que bon, ce sont aussi les grandes marques connues aux US et en général, les smartphones connus aux US ont droit à leurs ROMs customs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Moi je partirais là-dessus : http://www.merimobiles.com/huawei-honor-play4-4g-lte-5-0-inch-dual-sim-smartphone_p/meri10619.htm T'es déjà en 64 bits avec une config qui sera au moins aussi bonne qu'un Moto G ;) Tiré du génialissime topic : https://forum.frandroid.com/topic/201683-recensement-des-smartphones-double-sim-4g-haut-de-gamme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Merci à vous deux pour vos retours. Oui le moto g est très bien je dis pas , mais je crois qu'il a un critère qui me chagrinait , je sais plus lequel :( Faut que je regarde de plus près. Le Ascend P7 m'avait aussi attiré , mais cest vrai que le prix faut attendre le bon moment. Pour les marques connues en europe je disais samsung , sony, et consor..... C'est trop cher pour ce que c'est à mon avis comparé à un Huawei ou Xiaomi. Maispourquoi pas. Sinon merci pour le Huawei Honor Play 4 qui a l'air vraiment pas mal. Je vais ller regarder tout ça ! merci en tout cas c'est super sympa vos conseils , je découvre de nouveau téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Entre ça : http://www.to2c.com/doogee-dagger-dg550-mtk6592-octa-core-1-7ghz-android-4-4-1g-16g-with-5-5-inch-hd-ips-screen-3g-otg-smartphone-4343.html et ça : http://www.to2c.com/inew-v3-plus-2gb-ram-16gb-rom.html lequel est le mieux pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Le Doogee est inférieur partout sauf en batterie. Vu que l'Inew est de surcroit moins cher, c'est celui que je prendrais. Mais pour la 4G, l'Honor l'emporterait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 @@a-spec : Merci à toi ! Tu es vraiment d'oyonnax? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Non j'y habite juste, remettons l'église au centre du village ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 ça si c'est pas du hasard ! Sinon le nouveau Inew 7 à l'air vraiment pas mal pour le prix :D Je sais vraiment plus quoi choisir , y'en a trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Parce que toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui j'habite aussi à Oyonnax;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Je viens de mettre en vente un Xperia Z2 à 250€, si tu connais quelqu'un que ça intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Pas de soucis :D J'en parle dans mon entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.