Aller au contenu

[SMA] 200 euros maxi - GPS - Double Sim

Invité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous , 

Voilà je  voudrais changer de téléphone , donc voici quelques critères :

*Budget:  120 à 200 euros maxi
*Type d'achat:  Neuf
*Taille d'écran: de 4,5 à 5 pouces
*Utilisation:  Internet exclusivement , mail, gps ( waze)
*Critères principaux:   Fluidité , autonomie et si possible des roms customs disponibles.
*Import:   OUI
*Bidouille:  OUI
*Pour combien de temps:  18 mois :)
*Marque à éviter:
les grandes connues en europes :D

Sinon j'ai déjà pisté quelques modèles :

Huawei Honor 3c en 2G et 16 GO

Doogee Dague DG55O MTK6592

Lenovo A806 A8 Original.

Si vous avez d'autres pistes ou d'autre spropositions je suis très ouvert à la discussion car j'hésite beaucoup :)

Merci d'avance à toutes et tous pour vos messages.

Oui merci j'ai deja vu ce téléphone mais j'ai un doute au vu des retours de certains.

C'est vrai qu'il est pas mal.

Merci à toi de ta réponse et de ta proposition :)

Au vu des retours ? Il n'y a pas vraiment de mauvais retours sur le Moto G. En tout cas, pas beaucoup.

Le Ascend P7 sinon ? Il s'affiche parfois sous la barre des 200 euros avec l'ODR.

Une raison particulière pour ne pas vouloir des "grandes marques connues en Europe" ? Parce que bon, ce sont aussi les grandes marques connues aux US et en général, les smartphones connus aux US ont droit à leurs ROMs customs...

Moi je partirais là-dessus : http://www.merimobiles.com/huawei-honor-play4-4g-lte-5-0-inch-dual-sim-smartphone_p/meri10619.htm

T'es déjà en 64 bits avec une config qui sera au moins aussi bonne qu'un Moto G ;)

Tiré du génialissime topic : https://forum.frandroid.com/topic/201683-recensement-des-smartphones-double-sim-4g-haut-de-gamme/

Merci à vous deux pour vos retours.

Oui le moto g est très bien je dis pas , mais je crois qu'il a un critère qui me chagrinait , je sais plus lequel :(

Faut que je regarde de plus près.

Le Ascend P7 m'avait aussi attiré , mais cest vrai que le prix faut attendre le bon moment.

Pour les marques connues en europe je disais samsung , sony, et consor..... C'est trop cher pour ce que c'est à mon avis comparé à un Huawei ou Xiaomi.

Maispourquoi pas.

Sinon merci pour le Huawei Honor Play 4 qui a l'air vraiment pas mal.

Je vais ller regarder tout ça !

merci en tout cas c'est super sympa vos conseils , je découvre de nouveau téléphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...