Gwenn Aël Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'une tablette SONY XPERIA Z2, et voilà que, surprise, les films (format Xvid pour la plupart) que j'ai chargés dessus ne peuvent pas être lus... Je fouille un peu sur Google, je trouve sur un site que le lecteur vidéo Sony ne peut pas lire les Xvid mais que VLC ou MX player par exemple le pourraient. Qu'a cela ne tienne, je telecharge VLC et MX player mais la encore impossible de lire mes films... Donc mes questionsur sont: est ce normal que même VLC ne puisse pas lire mes films? Dois-je convertir mes vidéos avant de les mettre sur ma tablette? Merci à celui ou ceux qui sauront m'apporter des réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobleguedin Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 As-tu essayé BS player? Pas encore essayé sur ma z2 mais il m'ouvre tout sur mon nexus 4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Aël Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Cela ne fonctionne pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Tu devrais convertir tes films sur un pc au format .avi ou .mkv et après tu devrais pouvoir les lire sans problème avec vlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.