Julprod Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonsoir à tous, J'ai aujourd'hui effectué un factory reset de mon Nexus 5 pour passer à Lollipop. Avant cela, j'ai bien sauvegarder mes photos (dossier DCIM/Camera) sur mon ordinateur, bien qu'elles soient automatiquement sauvegardées via Google+. Maintenant, j'aimerai retrouver mes photos sur mon téléphone, exactement comme avant, dans le dossier "appareil photo", dispo hors ligne et tout et tout. Là j'ai seulement un accès à ces photos via Google Photos (Google +), en ligne. Lorsque j'ai essayé de replacer mon dossier Camera sauvegardé dans le dossier DCIM via RootExplorer, Google Photo à commencé à me détecter chaque photo restaurée comme une nouvelle et à me ré-uploader le tout sur mon compte Google +... Avez vous une solution pour que mes photos sauvegardées soient considérées comme les photos prises par l'appareil photo ? Merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.