Frezzel Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonsoir, j'ai remarqué que la place de Facebook+Messenger étaient importantes dans la mémoire RAM, même en nettoyant la mémoire ram via clean master, facebook revient et je voudrais savoir s'il existe un moyen pour éviter cela, qu'il ne s'ouvre pas en arrière-plan (je suis sûr CyanogenMod11 si jamais) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Ouep il en existe un : désinstaller ces 2 applis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Essaye Greenify, ça te permettra d'empêcher facebook de tourner en tache de fond en permanence ;)https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&hl=fr_FR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je crois qu'il faut se déconnecté, Ça reste en arrière plan pour les gens qui ne veulent rien rater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.