brunonounours Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous :P , Faisant parti du programme de test de Microsoft, je fais donc profiter de la communauté (Lien interdit) des APK bigsmile . Contrairement à l'application d'Office alléger disponible sur le store, Microsoft à décider de séparer les applications pour ces nouvelles versions, il y a donc 3 applications disponibles faisant au total 371.59 Mo ! Ces applications n'ont rien avoir avec la version alléger existante au niveau fonctionnalité, elles me semblent d'autant plus complète que n'importe quelle appli office existantes !! TÉLÉCHARGEMENTS Excel Preview for Tablette 45.02 Mo Fichier Excel supplémentaire* (*Ce fichier est à téléchargé que si Excel ne le télécharge pas : 81.31 Mo) Word Preview for Tablette 47.7 Mo Fichier Word supplémentaire* (*Ce fichier est à téléchargé que si Word ne le télécharge pas : 71.31 Mo) Power Point Preview for Tablette 42.6 Mo Fichier Power Point supplémentaire* (*Ce fichier est à téléchargé que si Power Point ne le télécharge pas : 83.65 Mo) PRES REQUIS Version d'Android : 4.4.x Type : Tablette 7" ou 10" 1\ INSTALLATION DES APK 2\ INSTALLATION DES FICHIERS SUPPLÉMENTAIRES Extraire le dossier "Obb" de chacune des applications dans le dossier "Android", Cela donne donc un truc de ce genre /Storage/Emulated/0/Android/Obb (Attention moi j'ai une cyanogen, chemin peut être différent des Roms stock) TEST - GALAXY TAB 2 7" --> Ok - GALAXY S4 --> Ok --> Voir autre tuto COPIES D'ECRANS Voilou :) Modifié 30 novembre 2014 par brunonounours 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) un grand merci pour le partage. Perso, avec word, j'ai des plantages sur asus transformer pad tf103c Modifié 22 décembre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Waouw, C'est super je ne pensais pas trouver ca ici. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Merci pour la partage, c'est une version béta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Merci. Fonctionne nickel sur samsung galaxy tab pro 8.4 avec dl des compléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime PAVADY Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Merci Brunounours, j'ai installé word mais en ouvrant word on me dit pèriode d'essai terminée et envoyé vers le play store qui me dis que word n'ai pas disponible pour mon pays - tablette samsung note 10.1 édition 2014 sans kitkat - as tu une solution ? Merci çà doit être super pour ceux qui l'on eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.