vince767 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 *Budget: 0 - 300€*Type d'achat: Smartphone*Taille d'écran: 5 pouces minimum*Utilisation: Internet, jeux, sms, téléphone (évidemment) *Critères principaux: Taille écran, suivi communauté*Import: Pas opposé*Bidouille: Oui*Pour combien de temps: 2 ans *Marque à éviter: Bonjour, je cherche un smartphone (sorti, ou à sortir dans les 2/3 mois qui viennent) respectant les critères ci-dessus Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph97 Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 slt, le one plus one te conviendrait sans doute :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince767 Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Je pense que je vais m'orienter vers celui-ci en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulilule Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Il y a aussi le Note 3 Lite qui entre dans ces critères, le LG G2, presque le Nexus 5,... Il y a du choix :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince767 Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Je serai bien tenté par le Nexus 5 aussi, mais au vu de la sortie du 6, je me demande s'il ne va pas arrêter d'être suivi et par Google, et par la communauté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulilule Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Par la commu peu de risque qu'ils arrêtent, par Google, vu qu'ils suivent encore le 4, il y a peut-être une chance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 le g2 niveau communauté c'est presque le néant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince767 Posted December 4, 2014 Author Share Posted December 4, 2014 J'aurais jamais cru ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 @@ablackswan le g2 a une bonne communaute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.