sebastien_59 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonjour,Je viens de récupérer le LG G2 de mon frère, ayant un Nexus 4 avant, je souhaiterais savoir si c'était possible de récupérer une version d'android sans la surcouche LG ? Je ne m'y connais pas trop pour tout ce qui est Rom Android, mais j'avais déjà rooter mon nexus4 et le bidouillage ne me fait pas peur, donc si vous avez des solutions n'hésité pas :)Merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jophiel Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 (edited) Salut @@sebastien_59,Je pense que CyanogenMod correspond le plus à ce que tu cherches.Après, tu as d'autres roms similaires qui rajoutent quelques fonctionnalités. Paranoid Android, Madhi-rom, LiquidSmooth,...Je te conseille de faire un tour sur les sujets correspondants dans la section "Développement, Rom & Co".PS : Tu as posté dans la mauvaise sous-section. Tu aurais dû poster dans la section "Questions". Je l'ai signalé. Edited November 29, 2014 by Jophiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonjour Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien_59 Posted November 30, 2014 Author Share Posted November 30, 2014 Désolé pour l'erreur de catégorie, je ferais attention la prochaine fois !C'est bien ce que je pensais, je pense donc que je vais installer CyanogenMod. Je l'avais déjà fait sur mon Nexus4 mais j'avais pas mal de petit bug... Je verrais si j'ai de nouveau des soucis avec sinon je retournerai en Stock :)Merci du renseignement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jophiel Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 (edited) De rien ! Si tu veux éviter un maximum les bugs sur CyanogenMod, tu peux privilégier les versions Snapshot ! Sinon il y a les versions Nightly qui sont maintenant assez stables pour un usage quotidien mais mises à jour tous les soirs pour ajouter des fonctionnaités ou régler quelques soucis. https://forum.frandroid.com/topic/174840-rom-cyanogenmod-official-nightlies-kitkat-444-cm11-d802-apps-stock-lgknockoff/ Edited November 30, 2014 by Jophiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts